Je souhaite retourner un article acheté sur www.littlesymphony.fr, comment faire ?

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine. Les produits qui seraient retournés,

notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.

 

Si vous souhaitez retourner un article, vous avez le choix entre un échange, un avoir, ou un remboursement:

- Echange : l'échange se fait en fonction de la disponibilité de nos stocks ( la livraison du nouvel article est gratuite).

- Avoir : l'avoir est valable un an à partir de sa date d'émission, il est non sécable et non remboursable.

- Remboursement : le mode de remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande :

       * carte bancaire : nous vous remboursons votre achat dans les 72 heures sur le compte bancaire avec lequel vous avez payé votre commande.

       * paypal : nous procédons au remboursement de l’article retourné sur votre compte paypal

 

L'article devra nous être retourné à l’adresse indiquée sur le bon de retour accompagné du bon de retour complété. Celui-ci se trouve dans votre compte client, il est à imprimer et à remplir en mentionnant votre souhait (échange, avoir ou remboursement), ainsi que le motif du retour. Nous vous recommandons de conserver votre preuve d'envoi.

L'adresse de retour est la suivante:

Little Symphony

50, rue du vieux marché aux poissons

67000 Strasbourg

ATTENTION : si aucune demande n'est précisée sur le bon de retour, un avoir (non remboursable) sera émis automatiquement.

Quels sont les délais et frais de retour ?

Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre article et nous informer de l’action souhaitée.

Les frais de retour seront  à votre charge.

 

Je veux faire un échange

Nous pourrons procéder à l’échange de l’article en fonction de la disponibilité des articles (couleur et taille). A défaut d’échange possible de(s) article(s) retournés, nous pourrons soit produire un bon de réduction de la valeur de l’article pour votre prochaine commande, soit effectuer un  remboursement partiel de votre commande basé sur le prix de l’article retourné.

 

Quel est le délai de traitement de mon retour ?

Dès réception et vérification de votre retour, nous procédons au remboursement de ou des articles. Vous recevrez un email de confirmation dès lors que l’opération sera effectuée.

Important: Pour les remboursements par carte bancaire, les délais enregistrés par la banque peuvent décaler le crédit sur votre compte bancaire.


service client

Livraison gratuite

Paiement sécurisé - payez en toute sécurité sur www.littlesymphony.fr

Retours gratuits

Newsletter